Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Fraisouille
14 août 2013

Bonjour!

Ayé me voilà arrivée dans la blogosphère!

   Une épreuve pour moi qui n'est  pas très bavarde , surtout quand il s'agit de ma petite personne , et qui a beaucoup de mal à être lue . "Peur " d'être jugée sur ce que j'écris et ça depuis au moins le lycée ( pour vous dire au BAC français je n'ai pas fait la disserte j'ai juste répondu aux questions :D ).... Ca me servira peut être de thérapie, qui sait...

   Alors je me présente rapidement, j'ai bientôt 33 ans, je suis nounou à domicile et j'habite en Savoie à côté de Chambéry.
J'ai un toutou enfin plutôt une , Asswan de son petit nom, boxer de 8 ans et demi.

   Ma première passion c'est le tir à l'arc , que je pratique en compétion depuis 96. En pause depuis septembre dernier à cause d'une grosse blessure à l'épaule, j'espère reprendre bientôt.

   J'ai repris le tricot il y a 3 ou 4 ans, car comme beaucoup j'ai appris petite et je n'ai pas poursuivi. J'ai repris grâce à "tricot facile"( oui oui je le dis :) ) qui ma foi est plutôt bien fait et puis ensuite j'ai découvert les nombreux blogs et vidéos avec lesquels je peux me perfectionner!

   J'ai aussi découvert il y a peu  Ravelry (www.ravelry.com ), mine d'or de patrons pour celles et ceux qui ne connaissent pas, majoritairement en anglais mais on en trouve facilement en français pour celles que l'anglais effraie.

   Ma prochaine étape sera le filage et la teinture.                                                                                                                                              
   Je fais également du crochet et  en règle générale j'aime bien faire les choses moi même, surtout la cuisine (ayant bossé en restauration de nombreuses années j'ai quelques restes).

   Je partagerai donc avec vous mes passions, mes oeuvres tricotesques, cuisinesques, des trucs de filles... Je peux également donner conseil sur le tricot ou le crochet , je ne ferai par contre  pas de video ou autre, il y en a déjà bien assez et je ne souhaite pas empiéter sur ce terrain.

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sandrine, je viens de voir que tu avais un blog , je vais aller m y promener... et c est rigolo, on en a pas parlé hier, mais on fait le même boulot !!!
G
Je souhaite belle vie à ton blog ! Tu verras, parler librement de ce qu'on aime c'est bien plus réjouissant que de faire de la dissertation !<br /> <br /> Michèle (grenouille29 sur Ravelry)
Les bidouilles de Fraisouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 897
Publicité