Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Fraisouille
27 août 2013

En prévision de l'hiver

                                                                 

 

Et oui, mine de rien il faut préparer l'hiver, il arrive bien plus vite qu'on ne le pense, surtout en Savoie! Alors voici mon premier ouvrage pour l'automne/ hiver 2013:

CIMG6776

Thérésapullover ( Ravelry)

CIMG6775

Un petit pull tout simple fini il y a déjà quelques jours  .

Modèle en top down , tricoté avec du gros fil et aiguilles 7, ça monte vite! 

Je l'ai réalisé en Phil'Gouache de chez phildar ( hum acheté à l'époque ou je ne savais pas qu'il existait de merveilleuses boutiques sur internet , j'y vais encore de temps en temps mais je ne suis pas en amour avec eux...) colori seigle. J'avais 2 pelotes qui trainaient depuis bien longtemps, ne sachant pas quoi en faire j'en ai acheté 10 de plus ( vive les soldes sinon c'est hors de prix) dans l'idée de faire un pull sans manche, puis j'ai touvé ce modèle sur raverly qui collait parfaitement avec le fil.

Vraiment aucun difficulté dans le patron, aucune modofication si ce n'est les augmentations du bas que je n'ai pas faites car je trouve que c'est déjà bien assez large.

Et même s'il n'est pas en pure laine il tient très chaud!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau!!! Ça annonce une belle saison.
Les bidouilles de Fraisouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 900
Publicité