Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Fraisouille
5 septembre 2013

Bloomsburry

 

 

Voilà un pull qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps et que j'avais mis de côté dans ma "library" sur ravelry : Bloomsburry de Svetlana Volkova.

 

CIMG6834

 

 Commencé fin juillet, le corps a été fini en une semaine environ, puis j'ai fais 1/3 de la première manche avant de manquer de laine . Je me doutais bien  qu'il en manquerait avec mes 3 pauvres écheveaux...

 En suspend donc jusqu' à réception de l'écheveau manquant, et j'ai pu le finir dans la foulée. Quelques sueurs froides voyant ma pelote diminuer à vue d'oeil, j'ai cru jusqu'au bout qu'il m'en manquerait un peu mais non c'est passé ! ouf

 

CIMG6820

Quelques modifications : j'ai rajouté une bande de dentelle sur le devant ( l'original est en jersey sur tout le devant), j'ai monté 14 mailles au lieu des 10  prévues initialement pour les aisselles pour la taille M, et j'ai rallongé me corps, 35 cm ça faisait vraiment riquiqui pour moi!

Pour le "blocage", je l'ai volontairement laisser sécher sur un cintre à la verticale afin de l'étirer un peu.

Le résultat est à la hauteur de mes espérances, sublime!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique. C'est une bonne idée la bande devant. Je commanderais bien le modèle, mais j'ai un peu peur de l'anglais est-ce que c'est compréhensible avec un niveau d'anglais "scolaire" ?
Les bidouilles de Fraisouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 900
Publicité