Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Fraisouille
13 avril 2014

"Orange sanguine" ...

 

... Ou que faire avec 730m de fil ?

 

  Il y a quelque temps sur Ravelry , Meya ,la reine des Vi(laines), proposait un KAL de printemps  : un pull ou  cardigan réalisé au moins pour moitié en Vi(laines) .

 Ok je me lance avec mes 2 écheveaux de Tordues MCN de 2 couleurs différentes , reste à trouver un modèle nécessitant un petit métrage ...

  Après une petite recherche sur Ravelry ,je trouve ce modèle dont le métrage pour la taille M est un petit peu plus élevé que mes 2 écheveaux mais comme je suis joueuse et que j'utilise souvent moins de fil que ce qui est annoncé je me lance!

  Et voilà :

 

P1010817

 

  Du jersey en rond à perte de vue et en plus avec des manches courtes ça va vite! Un trentaine d'heures de tricot environs.

 

P1010925

Malgrés la technique "Jogless stripe" , j'ai un léger décalage dans les rayures à la jointure...

P1010930

Modèle Elfe en Vi(Laines) Tordues MCN "Coulis de Framboise" et Diabolo grenadine", aiguilles 4,5

 

Un projet rapide et simple pour un résultat très chouette!

Pour la petite histoire, je termine avec 50cm de "Coulis de Framboise" et 2 ou 3 g de "Diabolo grenadine", ouffffffff !

 

Et comme je l'ai fais rapidement j'ai eu le temps de faire un 2ème projet... à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Fraisouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 900
Publicité